Caractéristiques principales de la faucheuse-broyeuse F2800

1 • Patins longitudinaux
Patins longitudinaux en acier avec 7 positions de réglage de la hauteur de coupe, de 4 à 18 cm.
2 • Rotors circulaires
Chaque rotor circulaire est équipé d’un disque bombé anti-scalpage et de trois lames munies d’ailettes d’aspiration, permettant à la machine de soulever et couper même l’herbe aplatie par les roues du tracteur.
3 • Lames
Lames ventilées, rétractables et interchangeables, facilitant les opérations d’entretien.

4 • Barre de fixation multi-outils
Toutes nos faucheuses sont équipées d’une barre permettant l’ajout d’options complémentaires ultérieurement.
5 • Transmission par boîte de vitesses
Transmission assurée par une boîte centrale de 130 ch, reliée par accouplements à chaîne à deux boîtes supplémentaires de 70 ch.
L’ensemble du système de transmission est protégé par un capot en acier recouvert d’une peinture de haute qualité.
6 • Prise de force (PDF)
Vitesse de PDF du tracteur : 540 tr/min.
Boîte de vitesses optionnelle à 1000 tr/min disponible (modèle arrière uniquement).
7 • Arbre de transmission
Transmission via un arbre à cardan avec roue libre et embrayage de sécurité.
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Attelage "Push-Pull"
Nos faucheuses-broyeuses F2800 AV sont équipées d’une poutre principale comportant quatre points de fixation. Les points avant servent d’axe de pivot, tandis que les deux points arrière, laissés libres, permettent à la machine de s’incliner et d’épouser avec précision les irrégularités du terrain. Ce système "Push-Pull" empêche l’avant de la faucheuse de s’enfoncer dans le sol et garantit un suivi optimal du relief lors des variations du terrain.

Équipement standard du broyeur de prairie F2800
- Châssis en acier profilé
- 2 porte-lames circulaires
- Lames ventilées, rétractables
- Hauteur de coupe réglable via les patins : de 4 à 18 cm
- Une boîte de vitesses indépendante par rotor
- Châssis équipé de 2 patins
- Arbre de transmission (PDF) avec embrayage de sécurité et roue libre
- Puissance des boîtes de vitesses : Boîte primaire (540 tr/min) : 130 ch Boîte d’angle : 75 ch
- Traitement anticorrosion : apprêt époxy et finition polyuréthane
Caractéristiques techniques

