Du 04/10 au 07/10

Clermont-Ferrand - FRANCE

Sommet de l'Elevage 2021

Après l'annulation de la précédente édition, le sommet de l'Elevage 2021 était attendu de tous. Nous ne pouvions manquer ce rendez-vous. 

A cette occasion, nous avons présenté pour la toute première fois sur un salon notre nouvelle pailleuse à tapis pour logettes: la DTH2 qui a retenu l'attention de nos visiteurs.

La foire a été l'occasion également de rencontrer notre fidèle clientèle française mais aussi de faire découvrir dans la gamme distribution notre hacheur de betterave HB, un godet à tapis avec griffe de désilage, un godet désileur à vis avec mâchoire crocodile. Dans la gamme "Mélange", nous présentions une Mastermix avec ditribution par tapis, une Evolumix 2 vis 2-26P et un godet désileur mélangeur BMV 33.

La gamme "Entretien des prairies" était présente avec notre modèle star , la herse de prairie DBS qui rencontre encore et toujours plus de succès. Nous présentions également notre faucheuse de refus F4700 qui a rencontré un vif intérêt grâce à ses caractéristiques techniques.

Les modèles les plus nombreux provenaient de la gamme "Paillage". Nous étions venu avec 4 modèles de pailleuses. La P210 en goulotte tournante 300° dans sa version portée, avec ses double démêleurs et son kit anti-poussière, la P700 qui bénéficie

Photo & video