INTERIM > CDI

 

Afin de garantir un service de qualité et de poursuivre la croissance de la société, nous recherchons un collaborateur (h/f/x) motivé

NOUS ENGAGEONS

 

Vos tâches :

  • Vous complétez et renforcez l’équipe déjà en place
  • Vous dispatchez les pièces auprès des différents services de montage.
  • Vente au comptoir de pièces détachées.
  • Préparation et réalisation des envois de pièces détachées à travers toute l’Europe.
  • Réception de marchandises et gestion de stock
  • Gestion des documents de transport (CMR)

 

Votre profil :

  • Vous avez une formation technique;
  • Vous êtes rigoureux et organisé.
  • Vous êtes autonome et capable de travailler en équipe;
  • Vous connaissez les programmes informatiques Office;
  • Vous avez un très bon feeling avec l’outil informatique.
  • Vous serez capable d’utiliser l’ERP interne après une courte formation.
  • Vous avez le sens commercial et l’esprit “service à la clientèle”;
  • Autonome et flexible. Excellent relationnel et bonne faculté d'adaptation.
  • Vous avez le sens de l’organisation. Vous êtes dynamique et indépendant.
  • Vous parlez parfaitement français (oral et écrit)
  • La connaissance de l’agricole est un atout.
  • D’autres langues sont un atout.

 

Nous offrons :

  • Un emploi stable temps plein dans une société familiale et innovante

 

Intéressé à rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ?

Envoyez votre cv accompagné d’une lettre de motivation à : job@atelier-robert.be

ou par courrier à l’adresse : Atelier Robert, Service des Ressources Humaines, rue Reppe 20 E à 5300 SEILLES